La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde AWO dissous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Externe au Jeu -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: La guilde AWO dissous? Répondre en citant

Plop all, voila depuis quelque temps j'entends dire que la guilde va être dissous... Pas mal de joueurs on deja quitté la guilde.

Est-ce une rumeur ou la vérité, si c'est vrai quelles en sont les raison????

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: La guilde AWO dissous? Répondre en citant

Et pourquoi beaucoup de joueur ou quitté la guilde? Sad

LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: La guilde AWO dissous? Répondre en citant

Allo?!  Y'a quelqu'un?

Kasanami
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: La guilde AWO dissous? Répondre en citant

ha premiere nouvelle pour moi ??
merci de le dire ^^

LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: La guilde AWO dissous? Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien d'après les paroles que l'on ma rapporté, Roiia a dit qu'il allé dissoudre la guilde.  Son perso a quitté la guilde ainsi que de nombreuses personne. Depuis deux semaine environ plus de dp guilde car la plupart des actif sont partis, ce que m'attriste... J'aimerai avoir des explications de la par de Roiia vis à vis de ses motivations quand au fait de dissoudre la guilde.

LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: La guilde AWO dissous? Répondre en citant

Bonjour,

Étant donné l'inactivité du forum, et de la guilde. Je vais quitter la guilde avec regret Crying or Very sad .
 J'aimerai quand même avoir quelques réponses. Sur ce bon jeu à vous et bonne continuations

Polingo

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: La guilde AWO dissous? Répondre en citant

Va Ayeur au lieu de dire des connerie P.S = Salut les AWO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: La guilde AWO dissous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Externe au Jeu -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation