La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Externe au Jeu -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KKOUETTE
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: TS Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me posais la question suivante : pourquoi le TS est obligatoire en dp ?

En TA ou siège, je comprends mais en dp, ceux qu'ils l'ont ok, mais je trouve que c'est pas indispensable.

C'est un peu la même chose que de venir en dp avec des pets hl.

Je trouve ça un peu démesuré.

C'est une constatation, mais j'aimerai bien avoir vos avis, et si c'est obligatoirement une condition pour être dans la guilde.

Bon jeu

kkouette

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 01:46 (2011)    Sujet du message: TS Répondre en citant

pourquoi le TS apres c'est par rapport au membres d ela guilde avoir une solidarité entre nous, se parle, s'amuse etc plus conviviale

MSN Skype
cerberr
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: TS Répondre en citant

j'ai envie de dire: ce n'est pas parce-qu'on est pas sur le ts qu'on est pas solidaires.... Je trouve que ça n'a rien à voir. Plus convivial, peut-être, mais quand y'a dix personnes de co sur le mm canal, c'est plus bruyant q'autre chose, et à moins de couper le son, on ne s'entend plus en famille ou autre.... Mieux pour la guilde peut-être, mais pas terrible pour l'entourage... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Externe au Jeu -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation