La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DarkForceOne[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkForceOne
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: DarkForceOne[accepté] Répondre en citant

Pseudo : DarkForceOne

Level et Classe  : Druide 146

Ex Guilde s'il y a : Rédemption   

D'où vous nous connaissez : J'ai été cordialement invité lors de plusieurs dp avec vous    

Pourquoi nous : J'ai été cordialement invité lors de plusieurs dp avec vous

Que pouvez vous nous apporter : Un druide ^^   

Garçon ou fille (suivant la réponse ça aide à la candidature) : Garçon, et celui qui doute peut venir m'essayer Smile   je suis très open.

Blonde ou Brune (ça aussi ça aide) : Blanc   ( figurez vous que j'ai été au collège avec la mère de Maitre Yoda ....  )

String ou caleçon : rien du tout, j'aime la liberté.

Célibataire ou en couple ( si fille ça aide aussi ) : 2 Enfants

Brebis ou vache : Ben regardez mon avatar et vous aurez la réponse  O_0   

un verre est a moitié plein ou a moitié vide : erf ... toujours vide !  ( ou alors plein mais vraiment pas longtemps .. hips ..°°    

Pour ou contre : Tout contre  Very Happy

Anglais ou espagnol ( bon allemand aussi ) : Parisien ( Je ne croit pas en l'existence d'une vie en dehors du Périphérique Parisien !

Le questionnaire est utile ou inutile : Si on ne comprend pas l'utilité de l'inutile ou l'inutilité de l'utile, on ne comprend rien à l'art. Un pays ou on ne comprend rien a l'art est un pays d'esclave ou de robot.
C'est Diderot qui l'a dit ! c'est dire si il a raison 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: DarkForceOne[accepté] Répondre en citant

yo dark ^^ go au tronbinoscope ^^

MSN Skype
DarkForceOne
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: DarkForceOne[accepté] Répondre en citant

Trombinoscope ? mais je suis timide moi ........  me montrer a vous ... comme ca ^^

Bon, je vais vous ressortir la photo de mes dernières vacance d'été Razz

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: DarkForceOne[accepté] Répondre en citant

yeah ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: DarkForceOne[accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation