La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Fanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanta
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 02:14 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

Pseudo : Fanta
Classe (lvl) : Animiste (134)

Ancienne Guilde : Délivrance

D'où vous nous connaissez : Mon frère est chez vous (et surtout on m'harcelé pour que je vienne Mort de Rire )

Pourquoi nous : Apparemment il y aurai une bonne ambiance, et je survie de ça.

Que pouvez-vous nous apporter : Des pomme ...

Garçon ou Fille : Garçon

Blond ou Brun : Noir

String ou Caleçon : Boxer    

Célibataire ou En couple : Je suis marié a mon PC ... sa compte ?

Brebis ou Vache : les 2 se mange, sa me va.

Un verre est a moitié plein ou a moitié vide : A moitié vide (Tu sais qu'il faut le remplir)

Pour ou Contre : Pour

Anglais ou Espagnol : Moi  

Le questionnaire est utile ou inutile : Chaque chose a son utilité, il suffi de la trouvé.

Si d'autre question vous viens a l'esprit, je suis dispo de mon réveille, jusqu'à que je me recouche.

PS : Je tien a signalé que je recherche une guilde en attendant la sortie prochaine de Guild Wars 2.
Et si cette info venais a vous faire refusé ma candidature, je ne vous en tiendrai pas rigueur Mr. Green .

PS² : Et biensûr, je vous invite a me rejoindre sur GW2 à sa sortie Mort de Rire
MP moi, si vous voulai des info sur GW2 Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 02:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasanami
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

lut bonne presentation moi je suis pour aucun probleme moi ^^

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

je compte jouer aussi a GW2 en para de rappelz ^^ et surtout refaire les AWO dedant ^^ lier a se fofo

MSN Skype
Fanta
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:35 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

Ben perso, je compte me mettre a fond dans GW2, mais je compte aussi gardé mon compte Rappelz au cas où je voudrai faire un p'tit pause, mais a la sortie du jeu, Rappelz, j'y jouerai plus pendant au moins 6 mois je pense.
Sinon pour ma candidature sa avance  Mort de Rire , tu pense pouvoir me passé l'adresse mumble ?

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

oui le ts ^^ plutot

MSN Skype
Fanta
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

Mais c'est pareil ... juste le nom qui change. Mort de Rire

Kasanami
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

lol XDDDD

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

fanta tu m'offre un fanta green

MSN Skype
Fanta
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

mais oui ... pour noël =) si tu est gentil

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

lool ^^

MSN Skype
Kasanami
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

lol je veux du world moi stp XDDDDDDDD

Fanta
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 02:33 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

y a pas marqué "Distributeur" sur mon front

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature : Fanta Répondre en citant

ah zut alors

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Candidature : Fanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation