La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xywo
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Smile    

Pseudo : xywo

Level et Classe  : 1   assassin

Ex Guilde s'il y a : aucune   

D'où vous nous connaissez : mes connaissance healroup hitake kisa et d'autre  

Pourquoi nous : j'aime votre embleme (c'est vrais  ) et je sent qu'il y a  une solidarité   fondamental  pour bien jouer  et s 'amusé avant tout dp frame autre ^^

Que pouvez vous nous apporter : une bonne humeur  des blage (j'en connais grave beaucoup mdr pardon)de l'aide vu mon lvl ce moi qui en a besoin mais surtout la bonne ambiance un disponibilité et d'autre besoin dans des cas concerné     

Garçon ou fille (suivant la réponse ça aide à la candidature) : Mec mais si aide fille ^^

Blonde ou Brune (ça aussi ça aide) : châtain     

String ou caleçon : boxer tros serré slip kangourou non caleçon   

Célibataire ou en couple ( si fille ça aide aussi ) : couple

Brebis ou vache : brebis

un verre est a moitié plein ou a moitié vide : vide

Pour ou contre : pour

Anglais ou espagnol ( bon allemand aussi ) : espagnol    portugaises et français 

Le questionnaire est utile ou inutile : utile mais drôle pas commun

voila espérant   qu'ils vous plaira mes renonces ou je vais  encore continuer seule ou je vais trouve   des compagnon ^^

Voila, toutes les questions sont éliminatoires ( ou pas
)    
Merci de tout remplir    

cordialement xywo   

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onmepayecash
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt t lvl 1 ass ? un peu + d'explication stp  merci

Axiome
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

En quoi le pet R7 va t'aider à te faire recruter? C'est un point qui me dérange là perso...

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il est 115 enfete il ma deja mp ^^

on es pas fana des pet HL meme si on es r7 pour certain pour nous c'est pas un point de reference on prefert des gens qui joue leur classe bien que inutile

MSN Skype
onmepayecash
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:35 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re si il  mets ts  np pour le recruter un assasin bienvenu +1

Kasanami
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un assa 115 c cool sa ^^

xywo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

dsl pour la précision du pet juste pour info et pas pour faire l'intéressant je veux vraiment faire parti de votre guilde et pouvoir aider et évoluer au sein de votre communauté  je mis ts et skype attend de avoir les contacte et comprendre le fonctionnement merci

Kasanami
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je dit oui +1 pas de souci mais vite pex 120^^ mm si moi je joue pas pour le moment XDDD

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu as le pet eanctor d'apres se que j'ai lu??

MSN Skype
xywo
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui ce celui de zanctor tu  le connais ? on me demande souvent si je suis lui mdr^^

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui j'ai ete guilde quelque temp avec lui celtes

MSN Skype
xywo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je doit attendre d 'être 120 pour être  guilde ? car franchement la mort les dp après 00h il y en n'a plus j'ai  du mal a up je frame seulement je voit pas beaucoup de gens co de la guilde si oui j'aimerai bien  savoir sil y a des dp juste avec les jouer de la guilde je pence avec ce soire et demain passe mémé 117 ou mémé 118 voila presser d'être 120 r6 mdr ^^ et faire ek hard je des question a pose pour mon prochain tames   si on voudra bien me repondre voila

blodwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben moi je suis pas contre mais oubligation de passé par TS ou Skype avant.

blodwen
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

xywo
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 03:05 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je skype et j' attend d 'avoir une réponse  je suis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation