La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'un nouvelle candidature :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Voila étant donné que je suis niveau 111 avec mon sage, je suis actuellement dans la guilde Awoschool.
Malheureusement il n'y a vraiment pas grand monde de connecter et je m'ennuie un peu il faut l'avouer  Sad

C'est pour cette raison que j'ose, vous demander un petit traitement de faveur en mon égard pour entrer chez les vrais Awo ! Une petite Exception, pour un sage qui a soif d'exp et d'aventure Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebeauf
Personnes externes à la Guilde

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

idem pour moi alors ^^

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

limite au 115 je veux bien 4 lvl al'heure actuelle ca va assez vite a prendre :s

MSN Skype
lebeauf
Personnes externes à la Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

donc je ne vais pas continuer a postuler alors

LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

D'accord Sad , ma tristesse est grande mais ma soif de dp s'en trouve renforcer ^^

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

^^ faite vite pour pex alors ^^

MSN Skype
LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

Me voila lvl 114 et 60%, je pense quitter la guilde School et donc attendre une semaine, je serai sans doute proche du lvl 120  Razz . C'est toujours okay?  ^^

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

ouaip no prob ^^

MSN Skype
LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

D'accord sa marche, je me déguilder aujourd'hui, à bientot Mr. Green  

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

a bientot

MSN Skype
LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

Bonsoir, voila cela fait une semaine que je me suis déguildé de la Awoschool.

Je suis donc guildable Mr. Green Je dois contacter qui?

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

les GM ou officier regarde dans les groupe du fofo

MSN Skype
LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-) Répondre en citant

C'est bon je suis parmi vous Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Demande d'un nouvelle candidature :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation