La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hélaé[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélaé
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Hélaé[Accepter] Répondre en citant

Pseudo : Hélaé 
    Level et Classe  : 127 - Animiste

Ex Guilde s'il y a : Deathlord et Tempus

D'où vous nous connaissez : En manque cruel de DP, j'ai remarqué la présencé des AWO à EK, ce qui signifie donc qu'il y a pas mal de membres de mon level, je n'ai parlé à personne encore, je suis trop timide Embarassed Mais j'ai cherché sur google s'il n'existait pas de forum et me voici

Pourquoi nous : Comme dit plus haut, je suis à la recherche de DP, et étant animiste ce n'est jamais évident, je cherche donc une guilde ayant une majorité de membres dans mon level et dans mes horaires - ce que j'ai pu apercevoir dans le peu de DP que j'ai fais ^^  

Que pouvez vous nous apporter : Ma présence et mon sens du flood, oui je suis trèèès présence sur le canal guilde alors ça aide xD Mais sinon je suis très bonne DPS et euh je suis très solidaire à la guilde, je donne souvent mes cartes de compétences aux membres ^^ 

Garçon ou fille (suivant la réponse ça aide à la candidature) : Pourquoi ça aide à la candidature? Il y a des chaux lapins ici? Sur ce, fille   

Blonde ou Brune (ça aussi ça aide) : Oullaaaa, au naturel? Enfin je suis chatain, blonde du cerveau, aubrun de coloration et parfois rousse xD   

String ou caleçon : String mais chut, gardez le pour vous, promis?   

Célibataire ou en couple ( si fille ça aide aussi ) : Si je dis que je suis en couple je serais pas prise alors? Dommage pour vous, je suis en couple et heureuse Razz  
Brebis ou vache : Vache juste pour le lait qui est meilleur Razz    
un verre est a moitié plein ou a moitié vide : A moitié plein   

Pour ou contre : Pour ou contre quoi? Pour allez puisque je suis une optimiste de naissance  

Anglais ou espagnol ( bon allemand aussi ) : Anglais  

Le questionnaire est utile ou inutile : Très inutile xD Mais j'ai pas le droit de le dire ...

Bon sinon pour ajouter quelques petits trucs au questionnaire qui était obligatoire, je suis donc Hélaé, jeune animiste 127 sortant tout droit de chez les Tempus, je serais guildable jeudi ou vendredi, je ne sais plus quand je suis partie exactement puisque j'ai mainte fois eu l'envie, bref ... Je suis accompagnée de Maelgwn, mon horus level 120+25, de ùa licorne noire, Sagramor monture level 119+25 et depuis peu d'un autre homme faucon, du nom de Wicket, level 109+19 ... J'ai aussi une fée bleue, Caelia et puis un petit lapin lunaire, Droppy, qui me suis partout, j'ai d'autres pets parfois, mais je ne m'encombre plus de ceux qui ne me servent plus vraiment ...

Je suis une fana des DP, je déteste le farm, c'est pouquoi je postule chez vous, durant cette semaine d'attente, j'aimerais en savoir plus sur vous, vos horaires, les membres, les levels, j'aimerais faire quelques DP avec vous pour apprendre à vous connaitre et ne pas me pointer dans la guilde sans réellement connaitre les membres ... Je ne suis jamais allée dans une guilde où je ne connaissais pas les membres, j'ai rejoins les DeathLordAC au level 50 parce que je connaissais quelques membres avec mon ancien perso et j'ai rejoins les DL au level 80 et puis j'ai du arreter le jeu, j'ai déménagé et je n'ai pas eu le PC de tout l'été, je suis donc partie pour ne pas devenir un membre fantome - de plus la guilde en était une - j'ai rejoins fin septembre les tempus où se trouvaient d'anciens joueurs que je connaissais très bien, j'y suis restée jusqu'à cette semaine et donc, mon level 127 ... Trop de DP guilde et une mauvaise foi à ce sujet m'ont fait quitter la guilde mais ils restent de très bons amis pour la plupart, mes premiers compagnons de jeu.

J'ai un reroll, un prêtre level 91 que je joue rarement, préfèrant de loin jouer mon animiste, j'ai un autre reroll mago mais il est là pour enrichir mon main et pour tester vite fait la classe ^^

Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Stéphanie, j'ai 22 ans depuis peu et je vis en Picardie (France-80-Somme), je suis originaire du Nord (France-59) j'ai suivi mon fiancé pour vivre avec lui cette été ... Je suis actuellement en recherche d'emploi et / ou d'une nouvelle formation, une fois par semaine voir même toutes les deux semaines, je ne suis pas sur le PC, je joue essentiellement la journée, surtout l'après midi de 13H à 19H, mais je ne reste pas indéfiniment sur le jeu, si je ne trouve pas de DP, je lâche vite et quitte le jeu et vais tuer un sims ou deux pour me destresser ... Je suis parfois là le soir mais je suis encore moins patiente à trouver un DP, mon copain étant là le soir, je ne me permet pas trop de nolifer jusqu'à pas d'heures ... Je suis peut être au chomage mais au contraire de la plupart des joueurs, je garde un rythme de vie cohérent, je ne vis pas la nuit.

Je suis chiante, imposante, et j'adore ces smileys :<3: Je suis ravie de voir un forum comme le votre avec présence obligatoire, je suis une adepte et floodeuse des forums ...

Sur ce, j'arrête là ma candidature, je suis ouverte à toute question

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Hélaé[Accepter] Répondre en citant

Plop je me presente Roiia/carkkash prete 147 ou animiste 152 ^^ et surtout l'un des Grand Maitre de la guilde AWO ^^

R7 150+: 8+2 en arrivance joueurs
R6 de 135 à149: 19 joueurs
R6 de 120 à 134: 29 joueurs
R5 de 110 à 119: 14 joueurs
R5 - de 110: 12 joueurs

voila un peu la description de la guilde meme si elle est pas forcement a jour ^^ des dépard des arrivé récente ^^ le depard de 2R7 inactif et deux arrvant ^^

Mais je pense que tu peu te plaire chez nous ^^ en demoiselle de plus ^^ ca peu etre sympas ^^

sinon quelque question :

Qui vénère tu dans le monde de rappelz??
Floodeuse a quelle point?? ^^
aime tu Artys chez les Tempus ^^

Sinon je pense que Kasa doit plus te connaitre vu que tu es de son level ^^

+1 pour moi en tout cas

MSN Skype
Hélaé
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: Hélaé[Accepter] Répondre en citant

Voyant un peu la composition de la guilde, variée, je suis ravie, beaucoup de joueurs se situent dans mes levels, ce qui pourrait être plus facile Smile

Pour répondre aux questions, je ne vénère que moi même, trop souvent déçu par les vénérations, je suis la perfection, vous pourrez le voir rapidement *je précise qu'il s'agit d'ironie*
Je suis floodeuse au point où vous pourrez en avoir vite marre de moi xD
Artys ... Je n'ai rien contre, je n'ai rien pour, je ne lui ai jamais réellement parlé en fait xD

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Hélaé[Accepter] Répondre en citant

ok ^^

MSN Skype
Aryhn
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: Hélaé[Accepter] Répondre en citant

Salut à toi Hélaé ^^ Bienvenu

Hélaé
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: Hélaé[Accepter] Répondre en citant

Merci  Normalement demain je devrais enfin rejoindre les AWO  :<3:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Hélaé[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation