La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature (Tafarie)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tafarie
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature (Tafarie) Répondre en citant

Pseudo : Tafarie    
Level et Classe  : 123 Cabaliste    
Ex Guilde s'il y a :    aucune 

D'où vous nous connaissez : Je croise souvent des membres de la 'AWO' sympa pour buff et trade et maylisse me l'a recommandé.    
Pourquoi nous : Vous faites des sièges (gagné le dernier) et puis il n'y a que des membres actifs et solidaires , en plus de ça je connais plusieurs membres et j'apprécie même ceux que je ne connais pas (echanges , vue).    

Que pouvez vous nous apporter : Je sais mettre l'ambiance dans le plus morbide des DP ^^ , je donne souvent des objets et j'aide les gens à progresser pour qu'ils puissent représenter la guilde au maximum de sa beauté et sa force, je règle tous les genres de problemes dans le jeu et conais tout les prix, astuces et autre qui sont très utiles (voire interdit^^)    
Garçon ou fille (suivant la réponse ça aide à la candidature) : Homme fort     
Blonde ou Brune (ça aussi ça aide) : Marron    

String ou caleçon : un peu des deux suivant ce qui reste --'   (des fois rien)

Célibataire ou en couple ( si fille ça aide aussi ) : célibataire   

Brebis ou vache : oO     

un verre est a moitié plein ou a moitié vide : a moitié plein si on l'a rempli / a moitié vide si on l'a vidé    
Pour ou contre : pour 

Anglais ou espagnol ( bon allemand aussi ) : anglais   

Le questionnaire est utile ou inutile : je le trouve utils, on voit la personalité des gens quand ils répondent     

Voila, toutes les questions sont éliminatoires ( ou pas )    
Merci de tout remplir    

une blague pour la route? c'est quoi la différence entre un enfant?
*sors*

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature (Tafarie) Répondre en citant

jolie presentation +1

MSN Skype
moussail
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature (Tafarie) Répondre en citant

J'aime bien sa modestie ..... +1

A suprimmer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature (Tafarie) Répondre en citant

sa sent le reroll espion ca 

alex93100
Personnes externes à la Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature (Tafarie) Répondre en citant

+1 je trouve sa bien

onmepayecash
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature (Tafarie) Répondre en citant

+1 reste a te connaitre Razz

Kasanami
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature (Tafarie) Répondre en citant

bien tout sa de l'humour en plus candidature accepté a mon avis XDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Candidature (Tafarie)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation