La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grokouik
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

Salut à tous,
mon perso, c'est Grokouik: Caba 135 sans guilde. Je me suis fait guilder avant-hier soir par Mosmos (Equilibrium) qui racollait chez ceux qui chechaient une dp et j'ai cliqué sur "oui" en pensant partir pour ek ou antre. Du coup, quitte à me guilder, j'en cherche une que j'aurai choisi moi même. Je vous connais un peu de réputation (bonne), du fofo rappelz.free et Masoeur me dit que vous êtes cools. Je joue depuis plus de deux ans et j'aime bien faire de temps en temps autre chose que du dp acharné (j'aime bien varier les plaisirs et apporter mon aide quand je le peux). Je me connecte pratiquement tous les soirs et en journée quand je ne bosse pas :ok:

Mon zoo: Génie mystique 124 - Pyro 150 - Yéti s3 +60 (en prépa)

Garçon ou fille (suivant la réponse ça aide à la candidature) : Garçon

Blonde ou Brune (ça aussi ça aide) : châtain    

String ou caleçon : Slip kangourou   

Célibataire ou en couple ( si fille ça aide aussi ) : Déjà pris

Brebis ou vache : boucher

un verre est a moitié plein ou a moitié vide : deux fois trop petit

Pour ou contre : tout contre   

Anglais ou espagnol ( bon allemand aussi ) : les trois

Le questionnaire est utile ou inutile : utile, ça donne une trame

J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt (pas avant 7 jours - merci Mosmos) - Très joli le forum. Bravo!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

je te sdit un +1 ^^

bienvenu