La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grokouik
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

Salut à tous,
mon perso, c'est Grokouik: Caba 135 sans guilde. Je me suis fait guilder avant-hier soir par Mosmos (Equilibrium) qui racollait chez ceux qui chechaient une dp et j'ai cliqué sur "oui" en pensant partir pour ek ou antre. Du coup, quitte à me guilder, j'en cherche une que j'aurai choisi moi même. Je vous connais un peu de réputation (bonne), du fofo rappelz.free et Masoeur me dit que vous êtes cools. Je joue depuis plus de deux ans et j'aime bien faire de temps en temps autre chose que du dp acharné (j'aime bien varier les plaisirs et apporter mon aide quand je le peux). Je me connecte pratiquement tous les soirs et en journée quand je ne bosse pas :ok:

Mon zoo: Génie mystique 124 - Pyro 150 - Yéti s3 +60 (en prépa)

Garçon ou fille (suivant la réponse ça aide à la candidature) : Garçon

Blonde ou Brune (ça aussi ça aide) : châtain    

String ou caleçon : Slip kangourou   

Célibataire ou en couple ( si fille ça aide aussi ) : Déjà pris

Brebis ou vache : boucher

un verre est a moitié plein ou a moitié vide : deux fois trop petit

Pour ou contre : tout contre   

Anglais ou espagnol ( bon allemand aussi ) : les trois

Le questionnaire est utile ou inutile : utile, ça donne une trame

J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt (pas avant 7 jours - merci Mosmos) - Très joli le forum. Bravo!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

je te sdit un +1 ^^

bienvenu

MSN Skype
Darkchibii
Personnes externes à la Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

Mon avis ne peut être que Favorable Wink

+1

Masoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

yo mon ami^^ as tu as décider de poster alors^^ ben moi je di +1 a biiento 

onmepayecash
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

+1 bienvenu reste a te connaitre  a bientot
Laughing

Kasanami
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

+1 pour moi je ne vois aucune raison de ne pas accepté Smile

Masoeur
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

si il voulait me pk mdr      

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

je t'invite a mp l'un des Maitre ou des Officier que tu trouvera dans le forum via les groupe

mais on risque de te mp avant ^^

MSN Skype
Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

nous mp au plus vite je dirait ^^

MSN Skype
Grokouik
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

Yesss!!!
Un grand merci pour vos posts et votre accueil. Je ne suis pas guildable avant le weekend prochain, mais si je peux être utile a un AWO d'ici là, n'hésitez pas à me mp...

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

np tink

MSN Skype
Kasanami
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

bienvenue dans la guilde ^^

Grokouik
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

Coucou!
Je risque de ne pas pouvoir me connecter pendant quelques temps pour cause d'utilisation de parcho de renaissance sur mon fournisseur d'accès internet. Je vais bientôt être tout neuf! Guildé AWO, connection qui tient la route... Ça va déchirer!

Toi, t'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ

Kasanami
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:02 (2011)    Sujet du message: Candidature[Accepter] Répondre en citant

ok np ta une place ya pas de probleme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Candidature[Accepter]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation