La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

Oyé, oyé brave gens, 
   J'ai découvert votre guilde grâce au preux paladin du nom de Wallman au cours d'un dp des plus passionnant !

Pseudo : LelutinGeant   

Level et Classe  : Sage lvl 96

Ex Guilde s'il y a : aucune   

D'où vous nous connaissez : Grâce a Wallman qui ma conseillé de poser ma candidature    

Pourquoi nous : Étant donné la sympathie de Monsieur Wallman, j'ai penser qu'il ne pouvait être que dans une guilde fort sympathique et interessente  Very Happy      

Que pouvez vous nous apporter : Je pourrai vous apporter de l'aide en tout genre, aussi bien pour des quêtes que pour une aide technique, même si mon expérience du jeu et toute neuve. Et sage = dps et heal donc toujours sympathique d'un avoir un sous le coude  Wink . Je suis opérationnel pour toutes sortent d'aventures !    

Garçon ou fille (suivant la réponse ça aide à la candidature) : Garçon  

Blonde ou Brune (ça aussi ça aide) : Blond    

String ou caleçon : caleçon, boxer   

Célibataire ou en couple ( si fille ça aide aussi ) : en couple, d'ailleurs ma chéwii joue aussi a rappelz et elle serait motivé pour entrée elle aussi, au sein de votre guilde ( Paladin 90), je lui laisserai l'occasion de ce présenter par elle même  

Brebis ou vache : Vache    

un verre est a moitié plein ou a moitié vide : a moitié vide     

Pour ou contre : Pour   

Anglais ou espagnol ( bon allemand aussi ) : Anglais et un petit peu, mais alors un petit peu d'espagnol  

Le questionnaire est utile ou inutile :   Utile oui, faut bien une première approche  

je complète le questionnaire :

Disponibilité : Les soirs de la semaine, le week-end plus rarement.

Pet : Fb et fr lvl 75 toutes les deux, et un Horus lvl 120 offert a ma petite chérie  ( Et oui gentleman a ses heures  Razz )

Passion : Mon métier, jardinier paysagiste, futur élagueur grimpeur 

Autres : Ex nolife sur diablo II

En attendent une ou plusieurs réponse, je vous pris Monsieur, Madame, Damoiseau et Damoiselle  de bien vouloir  accepter mes salutations des plus distingués. 

Ps : Sorry pour les fautes d'orthographe, pas très fort dans ce domaine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Littlebigman
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

Un joueur comme on les aime, un très bon état d'esprit.
+10 ^^

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

bah +1 pour ma part ^^

je suposse que tu poste pour la awoschool aussi??

a savoir que je suis tres actif sur mes deux gros perso et moin sur mes 3 reroll ^^ mais cela doit motuvé les gens a passé le capte du r6 ou 115 pour les actif skype ts

MSN Skype
LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

Merci pour le moment de vos réponse Mr. Green

Oui c'est effectivement pour la guilde Awoschool. Étant donné qu'il faut être lvl 115 pour entrer dans la guilde Awo, c'est bien sa ou je me trompe?

Kasanami
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 03:38 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

+1 pour moi aussi un sage tj utile moi je dit ok ^^

alex93100
Personnes externes à la Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

+1 pour moi meme si je suis pu de la AWO

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

oui 115 120 suivant mon bon vouloir ^^

MSN Skype
LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

Et bien merci pour toutes ces réponses positives  Very Happy .

Cela veut dire que je suis accepter ?

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

on peu dire cela ^^ je te demanderai pour la AWOScholl de mp pitidarki ^^ se soir sachant que je serai aps dispo avant demain 17h

MSN Skype
LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

okiii merci beaucoup !! Mr. Green
 J'y vais de ce pas ^^

Bonne soirée et a bientôt !

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

de rien ^^

MSN Skype
LeLutinGeant
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

Je n'arrive pas a joindre pitidarky n'y même Roiia     Crying or Very sad

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

dsl j'tai pas la sinon i a tjr kasanami

MSN Skype
Kasanami
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature [Accepter] Répondre en citant

bienvenue dans la guildde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Candidature [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation