La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Externe au Jeu -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deltawar
Personnes externes à la Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: The come back Répondre en citant

Bonjour à tous !

La guilde a bien changé depuis quelques temps et c'est tant mieux puisque nous grandissons Okay

Comme vous l'avez sans doute remarqué pour ceux qui me connaissent, j'ai été beaucoup moins présent ce mois-ci, j'ai pex un autre perso Laughing

Cela étant, je reviendrai prochainement, d'ici une à deux semaines, sur Delta en espérant en rattraper quelques uns ^^

D'ici là bon pex à tous, et à bientôt donc Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: The come back Répondre en citant

yoooooooooo delta ^^

MSN Skype
Xyannoryn
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: The come back Répondre en citant

CC à tous 

J'aurais besoin d'aide pour une Quête Ek qui s'appelle "un pas vers la vérité" : je dois tuer 1 génie 3 tafarie et 3 gnolls Lv 140++  Si on peut programmer un groupe pour cette quête, contactez moi sur le forum ou sur le jeu. Merci à tous 

Xyannoryn

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: The come back Répondre en citant

faudra essayelundi ou mardi je pense

MSN Skype
Xyannoryn
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: The come back Répondre en citant

ok merci Roiia  Okay

Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: The come back Répondre en citant

i a pas de soucie tink ^^ c'estnormal ^^

oublie pas le siege demain

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: The come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde AWO Index du Forum -> Externe au Jeu -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation