La guilde AWO Index du Forum
La guilde AWO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xyannoryn [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Xyannoryn [Accepter] Répondre en citant

Coucou à tous !!

Xyannoryn Sorcier 116 / Tafa 146 , j'ai fait une demande car je cherche un guilde de confiance et amical , je suis partie de la Guilde Délivrance car les annonces mis sur le form tombé toujour à l'eau Ex : Rvd 20H départ 20H30 pour dp ou autres !! on commencé a 21H30 et une fois inscrit c soit annulé ou y'en manqué 1 ou 2 voilà ! 

J'aide souvent les autres pour des quêtes , au soso 1 et fana por des groupes Lv 70 . Je joue a Rappelz depuis 1ans 1/2 et je veux apprendre le plus sur Rappelz DP Donjon Quête et personnage comme Sorcier !! 

Si ma candidature vous plais je suis ok pour toute proposition !!

Xyannoryn

Dernière édition par Roiia le Jeu 27 Jan - 01:14 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roiia
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Xyannoryn [Accepter] Répondre en citant

pour moi c'est +1 tu à l'air sympas et tout ^^ de plus un mago ^^ encore mieux

MSN Skype
Kasanami
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Xyannoryn [Accepter] Répondre en citant

+1 pour moi tu a l'aire tranquille, aucun problème je suis pour ^^

Kasanami
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Xyannoryn [Accepter] Répondre en citant

accepté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Xyannoryn [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde AWO Index du Forum -> Autre -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation